CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE] - Modérateur-Test Garry's Mod DarkRP de Tajuan Porter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TajuanPorter



Votre Prénom : Justin

Votre Pseudo:  Strenght Gaming

Votre Nom RP : Tajuan Porter

Pourquoi êtes vous venu sur le serveur ? : Je suis venus sur ce serveur pour m'amuser parler avec des personnes sympa et surtout jouer rôleplay. Et dès que j'ai vu votre serveur le nom étais sublime.

Votre Âge : 13

Qualiter ?
-Je suis gentil

-très abordable

-Attentionné

-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)


Défault  :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).

-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

-Parle beaucoup

Heure de jeu sur Garry's Mod : 426

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? OUI

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Déjà parcque je trouves les administrateurs très mature. Pour bannir les personnes ne jouant pas rp et qui pourrissent le serveur.

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Déjà parcque je trouves les administrateurs très mature et attentionné par leur travaille, je trouve ce serv bien construit et puis ils ne laguent pas.
Il y a régulierement des events et sa c'est fantastique.
Je voudrais aidé les personnes qui viennent de télécharger Garry's Mod ou tout simplement se qui viennent d'arriver sur le serveur

Vos expériences sur le serveur? : J'ai braquer des personnes. J'ai protéger le maire j'ai fait un event plutôt sympatque et je suis devenur GIGN pour arreter les malfrats etc...

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Je joue depuis environ 7, 8 heures

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur : Oui j'ai déjà été moderateur d'un serveur ce nommant " MyCityMyLifeRp "

FRZ / Mehdi


Admin

STOP DE POSTER DES CANDIDATURES ! TU AS ETE REFUSER !

https://cityliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum