CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE] - Modérateur-Test Garry's Mod DarkRP Kaneki_San

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kaneki_San



Votre Prénom : Je m'apelle Sofiane

Votre Pseudo:Mon Pseudo est Kaneki_San

Votre Nom RP :Alex Fox

Pourquoi etes vous venu sur le serveur ? :Je suis venu sur se serveur pour apporter un maximum de modération a se serveur car il recrute !

Votre Âge :J'ai 13 Ans

Qualiter ? :Je suis patient, Je suis bon en Modération, je sais garder mon sang froid

Défault ? :Mon Orthographe, et mon autorité

Heure de jeu sur Garry's Mod ? :358h

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ?Peut être je demanderais

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Je voudrai être modérateur pour apporter un maximum de Modération a votre serveur de jeux Garry's Mods

Pourquoi notre serveur et pas un autre? :Je voudrais Modérer sur se serveur car il recrute ducoup il a besoin de Modérateur pour Modérer car le Staff et les joueur son sympas.

Vos expériences sur le serveur? : J'ai commencer en trafiquant de Meth ensuite, je me suis mis GIGN pour faire respecter la lois et ensuite je suis rester Bloodz sur votre serveur. Very Happy

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Environ):je suis depuis 2 heure a peut pret sur votre serveur et je l'aime déja !  Very Happy

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) :Oui même Administrer j'était SuperAdmin et le serveur a durer 1 Ans le serveur se nomer:WarzCityRP

Ma candidature s'achéve ici j'espere quelle vous aura plus et vous aurez pris du plaisir a la lire, et j'espere vraiment être recruter en tant que Modo/Admin.
Cordialement Kaneki_San



Dernière édition par Kaneki_San le Ven 27 Mai - 19:35, édité 1 fois

FRZ / Mehdi


Admin

Heure de jeu sur Garry's Mod ? :

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ?358h



Corrige cela .

https://cityliferp.forumgaming.fr

Kaneki_San



A désoler mais sa ne s'afficher pas comme sa ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum