CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE] - Modérateur-Test Garry's Mod DarkRP [JAYCKSTAR182]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jayckstar182



Cher staff ,


Mon Prénom : Jules Le Gal

Mon Pseudo: Jayckstar182

Mon Nom RP : Francis Quemard

Pourquoi je suis venu sur le serveur ? : Je suis venu sur le serveur car je le trouve cool avec une bonne ambiance , un bon RP , les admin sont sympa ( se nait pas la cas pour tous les serveur ) ect ...

Mon Âge : J'ai 14 ans

Qualiter ? : - Je joue RP .
               - Je sais sanctionner quand il faut .
               - Je suis mature .
               - Je suis serieux .
               - Je reste calme .
             

Défault ? : - Je ne supporte pas les gens qui spamme hrp micro ou qui cris dedans .
             

Heure de jeu sur Garry's Mod ? 300 heures

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Oui je pourrais mais pas souvent .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Je voudrais êtres modérateur sur votre serveur car comme je l'ai dit j'adore se serv , je sais qu 'il a un bon potentiel et je pense pouvoir y mettre de mon mien , pour que le serveur soit encore mieux , et que tous se passe dans le mieux ( cela est mon but pour votre serveur ) .

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Je veut faire parti du staff car je sais qu'il y a une bonne entente entre Membres et qu'on se respecte .

Mes expériences sur le serveur? : Plein d’expérience comme braquage , money printers ect ...

Depuis quand je joue sur notre serveur ? (Environ): Je joue depuis qu'il est ouvert et même avant l'ouverture ( ou il y avait encore des petit bug avec le menu f4 pas bien ) ect ...


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) : Non jamais mais je connais toutes les touches ( en regardant des vidéos ou des lives ) .

Merci d'avoir lu ma candidature , j’espère vous revoir entant que membre du staff .

Bonne soirée ou bonne journée . Cordialement jayckstar182 .

FRZ / Mehdi


Admin

Un question , pourquoi tu ment ? " Depuis quand je joue sur notre serveur ? (Environ): Je joue depuis qu'il est ouvert et même avant l'ouverture ( ou il y avait encore des petit bug avec le menu f4 pas bien ) ect ... "
On a toujours eu ce F4

https://cityliferp.forumgaming.fr

jayckstar182



Déjà merci pour votre réponse. Mais si au début vraiment au tout début tu te souvient pas de moi .

FRZ / Mehdi


Admin

Alors , quelle était la map du début ?

https://cityliferp.forumgaming.fr

jayckstar182



Celle là enfin presque mais vous inquiétez je suis pas un menteur sinon je n aurai pas mis sa y aurait aucune importance.

FRZ / Mehdi


Admin

MDR c'était pas celle la au début c'était en sandbox et quand on a commencer darkrp c'était retribution : donc REFUSER !

https://cityliferp.forumgaming.fr

jayckstar182



Dsl mais je comprend pas pk j aurai mentit sur ce point mais bon je resterai quand même sur votre serveur .

jayckstar182



Mais pourtant j était sur que le menu f4 c était pas celui la .

jayckstar182



Cher staff ,


Mon Prénom : Jules Le Gal

Mon Pseudo: Jayckstar182

Mon Nom RP : Francis Quemard

Pourquoi je suis venu sur le serveur ? : Je suis venu sur le serveur car je le trouve cool avec une bonne ambiance , un bon RP , les admin sont sympa ( se nait pas la cas pour tous les serveur ) ect ...

Mon Âge : J'ai 14 ans

Qualiter ? : - Je joue RP .
- Je sais sanctionner quand il faut .
- Je suis mature .
- Je suis serieux .
- Je reste calme .


Défault ? : - Je ne supporte pas les gens qui spamme hrp micro ou qui cris dedans .


Heure de jeu sur Garry's Mod ? 300 heures

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Oui je pourrais mais pas souvent .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Je voudrais êtres modérateur sur votre serveur car comme je l'ai dit j'adore se serv , je sais qu 'il a un bon potentiel et je pense pouvoir y mettre de mon mien , pour que le serveur soit encore mieux , et que tous se passe dans le mieux ( cela est mon but pour votre serveur ) .

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Je veut faire parti du staff car je sais qu'il y a une bonne entente entre Membres et qu'on se respecte .

Mes expériences sur le serveur? : Plein d’expérience comme braquage , money printers ect ...

Depuis quand je joue sur notre serveur ? (Environ): Environ 2 semaines ( dsl pour cette confusion je suis désolé ) .


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) : Non jamais mais je connais toutes les touches ( en regardant des vidéos ou des lives ) .

Merci d'avoir lu ma candidature , j’espère vous revoir entant que membre du staff .

Bonne soirée ou bonne journée . Cordialement jayckstar182 .

jayckstar182



Cher staff ,


Mon Prénom : Jules Le Gal

Mon Pseudo: Jayckstar182

Mon Nom RP : Francis Quemard

Pourquoi je suis venu sur le serveur ? : Je suis venu sur le serveur car je le trouve cool avec une bonne ambiance , un bon RP , les admin sont sympa ( se nait pas la cas pour tous les serveur ) ect ...

Mon Âge : J'ai 14 ans

Qualiter ? : - Je joue RP .
- Je sais sanctionner quand il faut .
- Je suis mature .
- Je suis serieux .
- Je reste calme .


Défault ? : - Je ne supporte pas les gens qui spamme hrp micro ou qui cris dedans .


Heure de jeu sur Garry's Mod ? 300 heures

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Oui je pourrais mais pas souvent .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Je voudrais êtres modérateur sur votre serveur car comme je l'ai dit j'adore se serv , je sais qu 'il a un bon potentiel et je pense pouvoir y mettre de mon mien , pour que le serveur soit encore mieux , et que tous se passe dans le mieux ( cela est mon but pour votre serveur ) .

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Je veut faire parti du staff car je sais qu'il y a une bonne entente entre Membres et qu'on se respecte .

Mes expériences sur le serveur? : Plein d’expérience comme braquage , money printers ect ...

Depuis quand je joue sur notre serveur ? (Environ): Environ 2 semaines ( dsl pour cette confusion je suis désolé ) .


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) : Non jamais mais je connais toutes les touches ( en regardant des vidéos ou des lives ) .

Merci d'avoir lu ma candidature , j’espère vous revoir entant que membre du staff .

Bonne soirée ou bonne journée . Cordialement jayckstar182 .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum