CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature [ Modérateur ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature [ Modérateur ] Empty Candidature [ Modérateur ] Dim 15 Mai - 22:31

Colman



Bonjour,

IRL:

Facebook: Désoler je n'aime pas FaceBook Sad

Snapchat: Pas de Snap Sad

Prénom réel: Alex.

Passion: Football.

Classe: 1° Secondaire.

Age:13, je fait mes 14 ans le 09 Mai 2017.

Avez vous TeamSpeak: Oui.

Avez vous un microphone: Oui.

Depuis quand vous jouez a Garry's mod: 1 an et j'ai 1127 heurs de jeux.

Passions: Le football.

Nom Roleplay: Alex Mongol

Disponibilités:

Lundi::  16h a 21h

Mardi:  16h-21h

Mercredi: 16h-21h

Jeudi: 16h-21h

Vendredi: -- 16h a 1h du matin

Samedi: Sa dépend si j'ai match ou tournoi.

Dimanche: 10h-20h

Votre expérience en modérateur: j'ai était 2 Admin, 1 fois Helpeur, 1 fois Superadmin je connais les commandes EX:warn,ban,jail(ect..).

Qu'est que vous pouvez apporter du serveur(3 ligne minimum):

Moi je fait cette candidature pour que le serveur évolue en tant que RP pour que les joueurs s'amuses et se respecte, je ban jamais les joueurs sans raison je peut apporter le RP sur ton serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe:

Déja votre équipe être respectueux, je veux la rejoindre pour vous aider a évoluer votre serveur Roleplay car j'ai aider beaucoup de serveur, j'aimerait aider le votre.

Pourquoi vous et pas un autre:

Beh je suis venus sur ton serveur pour être admin et joueur comme j'ai vus que tu recruter des admin je me suis lancer pour faire cette candidature pour devenir admin.

Vos motivations:

Je suis prêt a surveiller ton serveur pour qui soit au maxi RP pour ban les joueurs qui troll je serait beaucoup actif sur ton serveur je ferait plus de modération que de faire des action RP je n'aurait pas peur de ban mes amis qui on fait du No-RP je surveillerait ton serveur pour que les joueurs joue tranquillement RP et sans que des joueurs viennent et frekill,proskill(ect...)...

Illustrer votre maturité:

Je ne suis ni méchant ni gentil j'ai beaucoup humour Smile mes je suis a la voit très sérieux je respecte les modo/admin/helpeur/superadmin et les joueurs quant je joue sur un serveur c'est pour respecter les règles non pour les contredire et même pour leur apprendre des choses sur le DarkRP par ex: la construction(ect..) je joue souvent avec mes amis pour rigoler ect.. Je suis cool rien quant les joueurs soit cool mes je laisse parlé les rageux.

Qualité:

je suis très curieux et j'ai beaucoup d'humour Smile

Défaut:

je n'aime pas qu'on me parle derrière dos j'aime quant on parle en face.

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui

Steam ID: STEAM_0:0:151369664

Cordialement Alex.

2Candidature [ Modérateur ] Empty Re: Candidature [ Modérateur ] Dim 15 Mai - 22:35

FRZ / Mehdi


Admin

JE TE LAISSE 1 CHANCE DE LA REFAIRE AVEC LE BON MODEL !

https://cityliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum