CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditure Serveur Garry's Mod CityLifeRp Corentin Coco

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Corentin Coco



Votre Prénom :Corentin

Votre Pseudo:Corentin Coco

Votre Nom RP :Corentin Coco

Pourquoi etes vous venu sur le serveur ? : ( 2 ligne min )
Car j'ai vu le nom CityLifeRp et sa ma donné envie de venir sur le serveur et j'ai des copains qui viennent et il mon dit qu il etait super bien comme serveur
Votre Âge :14ans

Qualiter ? :Ces Que Je Joue Super Rp pendant les action je suis tres bon je n'insulte jamais Jesuis Poli respectueuex

Défault ? J'ai Une Maladie sa s'applee Daltonien donc défois je vois malle donc peut m'arriever des probleme

Heure de jeu sur Garry's Mod ? 1,192

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ?Oui je pourrais mettre plus 10euros le moins

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : ( 3 ligne min )Car J'aime la modération j'aime parler avec les gens surtout sela de mon age on ma dit que le serveur etait rp gentille respectueux

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : ( 3 ligne min ) Car Le Nom et comme un autre serveur j'ai voulu essayer ce serveur car le meme nom d'un notre serveur CityLifeRp

Vos expériences sur le serveur? : (2 ligne min ) Sur Serveur Je parle gentimment carpersonne m'enerve tous gentille meme les admin sont super

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Environ):1semaine

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) :Oui non Modérateur met Super-Admin met le serveur a fermé . Merci De me prendre en admin

FRZ / Mehdi


Admin

REFUSER ! RELIS LE MODELE !

https://cityliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum