CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Aziz FalakanFlute

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Aziz FalakanFlute Empty Candidature Aziz FalakanFlute Jeu 2 Juin - 19:31

DistGamingYT



Votre Pseudo : SimpleFX

Votre Nom RP : Aziz FalakanFlute

Pourquoi êtes vous venu sur le serveur ? : Bah,Déjà parce que j'était admin d'un grand serveur (City Life) vous devriez connaitre et moi je suis venu parce que j'aimerais bien faire évolué le serveur le populariser et le plus important de faire regner le rp ^^

Votre Âge : 14

Qualiter ? Je suis sympa, Sans pitié, Drôle , Gentil , Très bavard et très strict avec les régles

Défault ? : On ne me cherche pas x)

Heure de jeu sur Garry's Mod ? J'ai 980 heures de jeu 895 sur du Dark Rp et le reste sur d'autre mode de jeu

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Wi, Mais pas énormément car je suis très vigilant sur internet ^^

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Mes motivations ? J'aimerais amélioré le serveur, Le popularisé , Faire regner le RP , Me divertir avec les gens ,
Tout ce qui est admin , ce qui me motive c'est amené des gens j'aime bien aidé les serveurs, surtout des serveurs DarkRP car c'est les meilleurs ^^

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Car les autres n'était pas RP, Il y avait tout le monde qui freekill et c'est là que je tombe sur votre serveur, Le RP et admis et les admin sympa
C'est rare donc voila Wink.

Vos expériences sur le serveur? : Je connais les régles par coeur :').

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Pendant 30 minutes, mais je vais être actif sur votre serveur :')

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) : Oui , (CityLife#DarkRP (MerguezRP #PrisonRP ) et c'est tout ^^
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne chance aux autres participants !

Shatoulouf

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut

Shatoulouf Bounikoff

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut

FRZ / Mehdi


Admin

Pas assez de temps de jeu refusé

https://cityliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum