CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modo-Test ZeniThioFR [Michael Jones]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZeniThioFR



Mon Prénom : Matthieu

Mon Pseudo: ZeniThioFR

Mon Nom RP : Michael Jones

Pourquoi êtes vous venu sur le serveur ? : J'ai trouvé le principe de darkrp stylée et quand je suis tombée sur le votre y a pas trop de monde donc pas de bug et il est simple et fluide bref j'en suis tombé amoureux

Votre Âge : 17 ans

Mes Qualités ? : Je suis a l'écoute de tout les joueurs,Je suis gentil,Bref je suis la pour ça et je suis la pour apporter mon savoir faire de (mon rp) pour éviter les conneries du genres propsfly propskill Barricade du concessionnaire... Very Happy je déteste ban les personnes en permanent,je peut aussi régler les problèmes très rapidement sans arriver et dire c'est qui a kill qui eh hop ban non non non moi c'est je prend le temps de comprendre et j'applique les sanctions qu'après avoir été sur de se que j'ai soupçonné en gros je ne vais pas ban comme ça allez hop tu l'a freekill tu est ban car on ne peut être sur de rien dans la vie

Default ? : Je suis trop gentil,Et

Heure de jeu sur Garry's Mod ? 200H

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Oui sans problème

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : J'adore le RP et je n'ai jamais été Modo sur un serveur DarkRP  Crying or Very sad donc j'espère me faire accepté

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Le serveur est fluide pas comme tout les autres

Mes expériences sur le serveur? : Je suis sur le serv depuis pas mal de temps maintenant et j'ai lu et relue les règles pour cette candidature donc je me sens prêt

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Assez longtemps

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) : Non jamais mais j'espère me faire accepter pour la première fois dans le staff d'un serveur darkrp

Merci a toute l'équipe pour se merveilleux  serveur RP

Très Cordialement ZeniThioFR [Michael Jones] Matthieu Noguès Very Happy



Dernière édition par ZeniThioFR le Sam 4 Juin - 10:16, édité 4 fois

FRZ / Mehdi


Admin

Relis le modèle , tu n'a pas écrit assez de ligne

https://cityliferp.forumgaming.fr

ZeniThioFR



Voilà j'ai ajouté un peu de chose a ma candidature bref j'espère que ça ira

FRZ / Mehdi


Admin

REFUSER MEME CHOSE : Sujet clos.

https://cityliferp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum