CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature modos-test] Geoffrey Apollo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yutama




Votre Prénom :Geoffrey Dubois

Votre Pseudo:Yutama

Votre Nom RP :Geoffre Apollo

Votre Âge :13

Qualiter ? :Patient,mature,méchant quand il le faut.

Défault ? :Je m'énerve facilement,je me vexe aussi facilement.

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Oui sa dépend du nombre de a somme.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Car je veux le serveur avec les problème des jouer et aussi le staff et le voir s'élevé et me dire que j'aurais au dev du serveur

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Car j'aime l'ambiance des petits serveur les métiers sont cool assez facile d'accès les métier VIP son compréensible.

Vos expériences sur le serveur? : Je joue guitariste je compte jouer vendeur et à peux près tout les métier j'en est hâte.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Environ): Sa fait a peu près 1h ou 2h mais sa ne change pas le fait que je l'adore.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) : Oui j'ai déjà etait adminitrateur sur BandidoRp et newliferp que des petits serveur je connais les commande de base comme le ban,le kick,jail,igniti,radgool.. et aussi le règle a ne pas efreindre comme le freekill,le nlr(NewLifeRule)le props surf ,le propskill et bien d'autre

Sinon,merci d'avoir lu ma candidature bye

Cordialement,Geoffrey Apollo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum