CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature garry's mod Modo test [nexusgaming55/ethan nekkk]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ethan Nekkk



Votre Prénom : Ethan

Votre Pseudo: Nexusgaming55

Votre Nom RP : Ethan Nekkk

Votre Âge : 14 ans

Qualiter ? : Je sais faire respecter l'ordre et je ne prend pas part au conflit entre joueur pour avoir un regard extérieur au problème et ne pas être plus sympa avec un joueur que avec un autre

Default ? : Lorsque l'on me troll/que l'on troll quelqu'un je m'énerve vite car je sais que sa fait perdre du temps a tout le monde

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Non je ne pourrais malheureusement pas du tout peut être plus tard

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Pour qu'il puisse évolué en paix sans kikoo/troll/noobs/ignorent et toute personne de se genre

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Tout simplement car j'ai envie de commencer sur un petit serv

Vos expériences sur le serveur? : pas beaucoups

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Environ): j'y allez avant défois quand la map bugé et qu'il y avait des Error partout

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) :Non jamais sur garry's mod

FRZ / Mehdi


Admin

Je te ferais passer un entretiens ING



Etat: Non fais

https://cityliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum